Coordinatrice des ateliers et symposia des neuvièmes Rencontres Jeunes Chercheurs en EIAH (RJC EIAH 2022) à Lille (9-11 mai 2022)

Organisée tous les deux ans, cette conférence francophone parrainée par l’ATIEF (Association des Technologies de l’Information pour l’Education et la Formation) a pour objectif la promotion de la recherche et la formation des étudiants chercheurs. Ces rencontres visent à donner l’occasion aux jeunes chercheurs de se rencontrer pour présenter et échanger sur leurs travaux, entre eux et avec des chercheurs confirmés. Les doctorants (dès la 1ère année) ou jeunes docteurs ayant soutenu leur thèse moins d’un an avant la date de la conférence sont invités à soumettre un article. Elles sont l’occasion de décerner le prix Martial Vivet par un jury pluridisciplinaire selon les critères suivants : apport (en terme de connaissances) pour le domaine, démarche scientifique, pluridisciplinarité, qualité de l’exposé et de l’article. Dans le cadre de cet évènement, j’organise cette année la journée d’atelier (appel à communication, sélection des communications, organisation de la journée sur site) et participe à l’expertise des articles.



Citer ce billet
Stéphanie Reyssier (2022, 10 mars). Coordinatrice des ateliers et symposia des neuvièmes Rencontres Jeunes Chercheurs en EIAH (RJC EIAH 2022) à Lille (9-11 mai 2022). Approche écologique des environnements numériques. Consulté le 25 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/amx1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search